Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
13 août 2013

Gilets pour soirées fraiches

DSC_0303

Vous vous souvenez peut être du gilet que j'avais cousu pour Jules il y a quelques temps

Il s'est avéré trop petit dès la réalisation

et c'est donc Mathilde qui en a hérité (mais qui ne dois déja plus rentré de dans...)

 

Du coup, comme il restait du tissu j'en ai refais,

En taille 2 ans cette fois ci (sans marge quand même!!)

DSC_0305

Tissus Jersey bio banane et batiste grise étoiles dorées Fance Duval-Stalla

Taille 2 ans sans marge parfaite!

 

Du coup pour Clem je suis partie direct sur la taille 6 ans!

DSC_0306

Tissus jersey bio figue et batiste brume papillons figues

Taille 6 ans un peu grande pour ma belle qui porte du 4 ans

20130809_194715

 

DSC_0304 DSC_0307

 

Patron gilet molletonné France Duval-Stalla

Publicité
Commentaires
A
Très joli les gilets et un bon choix de tissus ;)
M
eh bien si elle rentre encore dedans!! ;-)
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité