Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
15 octobre 2013

11h et quelques....

DSCF5894

Ma soeur Marie a eu 20 ans (et quelques) au mois de mai

Je lui ai donc proposé une cousette en cadeau, 

Mais on a préféré attendre qu'elle ai accouché

Et fin aout, au moment du choix, je vous le donne en mille

Un patron Deuxième Arrondissement

Connaissant ma soeur, je m'étais préparé à un choix compliqué et prenant du temps, pour les tissus

Et en fait, elle a tout copié sur Tatie Cécile

DSC_0396

Velours milleraie leu canard Ma Petite Mercerie

En revanche Tatie Marie étant plus porté cuisine que coincoin

Elle a choisi une recette pour la doublure

DSC_0398

Tissus riley blake (je crois) Ma petite Mercerie

Et là, j'ai fait fumer mes neurones, en me disant: sachant qu'on peut faire un revers sur les manches, si je met mon tissus dans le bon sens dans les manche,s le revers sera à l'envers, donc, je vais expres couper mes manches a l'envers...

Ce qui partait d'une bonne intention...

Sauf que je n'avais pas réfléchi qu'il y a vait deux morceaux dans les manches.... donc le dessus est à l'envers (a l'endroit quand on fait le revers) et le dessus à l'endroit (à l'envers du revers...)

Bref, sinon, pas trop de difficulté

A la quatrième réalisations, je commense a conanitre le patron apr coeur,

Et pourtant je l'aime toujours autant!!

DSC_0397

Bouton tissus France Duval Stalla

Lien cordon liberty capel moutarde Motif Personnel

 

DSCF5894 DSCF5895 DSCF5896

Publicité
Commentaires
M
merci encore pour la veste! je fais sensation chaque fois que je la mets!!<br /> <br /> Vu que j'ai eu quelques mois pour réfléchir et que j'avais vu celle de cécile, j'ai gagné du temps dans mes choix!! ;-)
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité