Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
6 janvier 2014

Pink Flamingo

DSC_0048

Pour ma première couture de 2014 j'ai eu envie de flashy

Le modèle MIA de la République du chiffon me tentait depuis un moment

En matelassé (oui je suis à fond dedans) France Duval Stalla, rose 

J'ai pas tout compris au montage de la patte de boutonnage du coup... elle est bien moche et ma nouvelle copine à butonnière automatique a carrément refusé de les faire... donc tres tres moche

DSC_0052

 

c'est très dommage parce que j'avais choisi un tres joli tissu Fifi Mandirac pour Atelier Brunette

Mais comme j'aime bien le modèle, tant pis,

Y a qu'a espérer le flamand rose (ou l'autruche comme dit Clémence) fasse son petit effet et que personne ne reagrde Clemence de dos (ou alors je lui laisserai les cheveux laché pour porter son sweat...)

DSC_0049 DSC_0050

 

 

Pas de photo porté car je n'ai pas le modèle sous la main...

 

 

Publicité
Commentaires
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité