Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
22 juillet 2014

Maxi Miss

DSC_0934

Je voulais une maxi dress

Je suis tombée amoureuse de ce tissu acheté en soldes chez Mes jolis tissus

Et sur le blog Petits Bonheurs dans mon Atelier

Elle nous donnait le tutoriel pour faire une maxi dress à partir d'un Aime comme Miss

(D'ailleurs depuis elle a refait une maxi dress avec le haut de Aime comme Mistral avec le nouveau tissu "Tatouée pour la journée"

J'en rêve la nuit, pas sûre que je ne la copie pas à nouveau)

 

Bref, l'association de ces 3 paramètres m'a poussée à me faire une maxi dress moi aussi

Surtout après avoir croisé une maman à l'école qui en portait une magifique et qui m'a fait réaliser que oui,

Je pouvais me le permettre...

 

DSC_0930 DSC_0938

J'ai adaptée le tuto puisque les dimensions étaient donnés pour une taille S

Perso je fais du L et 1m68 alors si ca peut aider voici les mesures que j'ai pris:

j'ai coupé 25 cm sous l'emmanchure

pour le premier jupon: 2 panneaux de 35cm sur 68cm de large

pour le second jupon: 2 panneaux de 60 cm de haut sur 110cm de large

IMG_20140713_110833

Cette robe je l'aime vraiment d'amour et elle serait devenue ma robe chouchou de l'étési le tissu fragile ne menacait pas de lacher aux bretelles a chaque "portage"

L'une d'elles s'est d'ailleurs déchirée, avec la pression exercée sur le dos de la robe quand je m'assoie...

Mais qu'à cela ne tienne, je vais trouver un moyen de réparer et solidifier tout ça

Parce que ce tissu et ce modèle j'en suis fan!!

 

(attention je suis en vacances privée de tissus et de machine, alors j'ai l'intention de vous inonder de message pour rattraper le reatrd sur ce blog)

 

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment très jolie. Merci pour le clin d'œil !!
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité