Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouzic' à Fée
Archives
12 avril 2014

Basalte marin

DSC_0276

Un peu de couture pour Monsieur

Et cette fois ci, ca lui va

Le modèle est le gilet Basalte du livre Grains de couture  pour adultes

DSC_0270 DSC_0268 DSC_0267 DSC_0271

 

J'ai utilisé les mêmes tissus que pour ma robe Ludivine

Le lainage marinière de chez Un Chat Sur Un Fil; et le jersey encre de france Duval Stalla

J'ai coupé mes tissus, à la ouanagain, comme d'hab et j'ai réalisé après que j'allais devoir faire coincider mes rayures

Et par miracle tout coincidait effectivement, jsuqu'a ce que je monte la fermeture éclair

Sur mon tissu ultra élastique, je m'y suis reprise trois ou 4 fois et j'ai toujours eu un petit décalage...

Grace a instagram, j'ai découvert une technique, mais trop tard pour ce gilet..

DSC_0272 DSC_0279

 

Et donc a priori, le gilet plait à l'homme puisqu'il le porte ;-)

 

Une fois de plus, je suis conquise par les modèles d'Ivanne Soufflet, 

va falloir que je me décide a coudre pour moi aussi du grains de couture!

Publicité
Commentaires
A
Il est quand même super chouette ton gilet! Il doit être content ton homme! Et le tissu choisi est superbe!
Bouzic' à Fée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité